maillot Suisse domicile 2016 très joli

L’équipe nationale suisse de football masculin a été créée en 1895, sous l’Association suisse de football. L’Association suisse de football est l’un des fondateurs de l’Association internationale de football de 1904. En 1905, l’équipe masculine nationale suisse de football a inauguré ses débuts. Après 2004, l’équipe nationale suisse de football masculin a fait de grands progrès, alors que l’hôte a participé au Championnat d’Europe et est entré en finale de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

aujourd’hui, on v a voirle nouveau Maillot Suisse Domicile 2016 , maillot avec col rond classique. Le nouveau maillot  a hérité de la tradition du football suisse, le maillot rouge à l’avant, le dos et les manches sont ajoutés aux rayures horizontales, ressemble à la fois élégant et élégant, les épaules et les manches sur les rayures Puma Classic White FormStrip pour éliminer les articulations de l’épaule, Bras sous le tissu en maille pour assurer une bonne dissipation thermique.

Ce contenu a été publié dans maillot Suisse, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *