maillot Brésil extérieur 2016 pas cher

Le sport le plus populaire au Brésil est le football, selon les statistiques de 1999, le Brésil compte plus de 20 000 équipes de football. En outre, le Brésil est le seul de 1930 à 2014, la Coupe du Monde n’a jamais manqué une session de l’équipe. Peut être dit être célèbre, En fait, le « royaume du football », aujourd’hui,  on va voir un nouveau  maillot de foot . c’est  le maillot Brésil extérieur 2016.

ce nouveau maillot est bleuavec le col en V, dans la conception de maillots à distance, le designer s’inspire de l’énergie brésilienne dans le sport, la danse et la vie. Le maillot traditionnel de la route bleue est composé d’une série de minuscules points et de diamants du drapeau brésilien Les motifs géométriques composés d’une fierté très nationale des rayures, le gradient global de la couleur a également ajouté un style dynamique pour la chemise.

Le fond bleu reflète également la belle océan du long littoral brésilien ainsi que la célèbre culture du surf du pays. Le diagramme du badge de la poitrine décoré a également fait une mise à jour, dans la figure décorée d’un sens métallique doré de l’ondulation pour apporter l’effet flash, et les ornements badges des uniformes 2014 également légèrement plus grands.La technologie Dri-FIT de Nike peut absorber l’humidité de la peau à l’aspect de la chemise et évaporer rapidement. Dans les domaines clés où la chaleur est facile à produire, il y a des trous de coupe au laser et des zones de maille bien conçues pour augmenter la perméabilité à l’air et favoriser le flux d’air sur la surface de la peau.

Ce contenu a été publié dans maillot Brésil extérieur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *