Maillot Etats-unis Extérieur 2017 Rouge qualité supérieur

L’équipe nationale de football a été fondée en 1913 et a rejoint la FIFA en 1914 comme l’un de ses membres. Les États-Unis dès 1930 dans la première Coupe du Monde ont participé, mais aussi obtenir la troisième place, les États-Unis dans l’histoire de la Coupe du Monde les meilleurs résultats. Depuis la Coupe du monde de 1994, l’équipe de football des États-Unis a beaucoup amélioré, mais aussi pour plusieurs finales de la Coupe du monde consécutives, qui, en 2002, la Coupe du monde, les États-Unis ont réussi dans les dernières quarts de finale, ont fait le meilleur après les résultats de la Seconde Guerre mondiale. Le football est de plus en plus populaire auprès du peuple américain, et même dans l’école primaire vers le campus du secondaire, la popularité a été plus que le baseball et le basket-ball, devenant seulement le second sport populaire du football américain. maintenant , on vous présent ce nouveau maillot sur les Etats-unisde l’équipe de foot nationale.

 

Le nouveau maillot de l’équipe nationale États-Unis extérieur 2017 utilisera le rouge comme les couleurs principales, avec des manches rouge foncé, nouveau  maillot Etats-unis extérieur avec Nike l’année dernière ont lancé la technologie Aeroswift, permettront aux joueurs de jouer plus confortable. Les détails, le maillot de route américain avec le logo de l’équipe de couleur rouge et blanche, le collier de chemise ont brodé les mots américains. Le nouveau maillot est simple et généreux.

Ce contenu a été publié dans maillot États-Unis extérieur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *