nouveau maillot de foot Argentine domicile 2018

Premier match de l’Argentine contre l’équipe nationale de l’Uruguay le 16 mai 1901 (tenu à Montevideo, avec l’Argentine terminant 3-2). Comme il n’y avait pas de compétition internationale à l’époque, l’Argentine ne pouvait faire que des matches d’amitié, bien sûr, les adversaires sont limités à l’équipe sud-américaine. En raison de la distance et les obstacles de la Première Guerre mondiale, l’Argentine de cette époque n’a pas rivalisé avec l’équipe européenne. Jusqu’à 1928 l’Argentine à participer aux Jeux Olympiques hollandais, dont l’Argentine pour la première fois et l’équipe européenne une bataille positive. Argentine 0-0 tirer le Portugal, l’Argentine a finalement remporté la médaille d’argent, la finale perdue à l’Uruguay. 1921, 1925, 1927, 1929 L’Argentine a remporté quatre America’s Cup consécutives, les quatre premières de ses Coupes des Amériques et la Coupe du monde de 1930. L’Argentine a également connu de grands succès et a réussi à se qualifier pour la phase finale. Ou l’Uruguay, perdant finalement 2-4 matchs en Argentine, quand un total de 93.000 fans ont regardé le match.

c’est le nouveau maillot de foot Argentine domicile 2018, ce maillot Argentine avec le col en V,  coloris bleu et blanc. De l’aigle des Pampas jusqu’ici gagné le plus dans la compétition internationale – la célèbre chemise portée dans l’America’s Cup en 1993, la nouvelle chemise est uniformément placée sur le devant et le dos de trois bleu ciel Les rayures, accompagnées de l’encolure en V classique côtelée blanche et des manches blanches, reproduisant le classique en même temps créent un nouveau look d’une image moderne.

Ce contenu a été publié dans Argentine, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *