Dévoiler les maillots du Brésil de la coupe du monde 2018

Nike a dévoilé les maillots domicile et extérieur du Brésil pour la coupe du monde 2018 en Russie. Les joueurs de la Seleção, quintuple vainqueur de la plus prestigieuse des compétitions porteront un maillot jaune vif et brillant !

Pour déterminer la couleur jaune parfaite, les concepteurs ont pris un livre d’échantillons de couleur au Musée du Football de São Paulo et ont comparé le jaune avec celui utilisé au Mexique en 1970, lorsque les jeux ont été diffusés en couleur pour la première fois.

“Le jaune vif et éclatant des Brésiliens combiné à leur style de jeu a vraiment eu un impact sur les téléspectateurs du monde entier”, a déclaré Pete Hoppins, Directeur du design de Nike Football Apparel. “C’est l’un des moments les plus emblématiques de l’histoire du football, et nous voulions canaliser cette énergie dans la collection 2018 du Brésil”.

D’abord c’est le maillot Brésil domicile coupe du monde 2018, coloris jaune. Le logo Nike sur la poitrine est vert. Les 5 étoiles sont en vert au dessus du blason et représentent les titres de champions du monde. Le flocage du numéro sur la poitrine sera sous le ligne Nike. Le col se pare de vert.

Le short domicile Brésil 2018 est bleu. Tandis que les chaussettes sont blanches comme d’habitude mais elles possède un bande jaune (avec le logo Nike en vert) à mi-hauteur. Le maillot Brésil coupe du monde 2018 domicile est donc assez simple, il n’a finalement pas le motif en soleil sur le devant. Mais les motifs en zig-zag sur les manches sont présents.

Ensuite c’est le maillot Brésil Extérieur 2018, coloris Bleu. Technologie Dri-FIT permettant une évacuation optimale de la transpiration, manches raglan permettant une grande liberté de mouvement, col original, empiècement en mesh au niveau de la nuque, graphisme ton sur ton sur chaque manche, écusson de l’équipe brésilienne et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, étiquette d’authenticité Nike cousue au niveau de la taille, formes géométriques ton sur ton sur l’ensemble du maillot, logo inspiré du globe présent sur le drapeau brésilien entouré du message VOCÊ É SELEÇÃO (« Tu es la sélection ») au niveau de l’encolure.

Ce contenu a été publié dans maillot Brésil, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *